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Une question ? Une aide ? Comment être satisfait chez IMPRIMER ?

Rien de plus simple, si vous cherchez la réponse à vos questions malgré cette liste, téléphonez-nous au 01 60 35 32 81  !
 

1/ Passer une commande :

 

Vous êtes un nouveau client :
Placez le ou les produits de votre choix dans le caddie en cliquant sur le bouton « Commander ». Une fois tous vos produits ajoutés au caddie, il vous sera demandé de créer un compte client. Ces données vous permettront par la suite de ne plus avoir à entrer votre adresse de livraison. Une fois le compte créé, vous recevrez un e-mail de confirmation. Vous pouvez maintenant terminer votre commande et la régler en toute sécurité sur notre site sécurisé.
Vous êtes déjà client :
Si vous êtes déjà inscrit, il vous suffit d'entrer votre login & mot de passe qui vous ont été envoyés lors de la création de votre compte. Une fois votre caddie rempli, vous pourrez immédiatement valider votre commande. Si vous avez perdu vos identifiants, vous pourrez les recevoir immédiatement par e-mail en suivant le lien approprié, qui se trouve sous le formulaire d'identification.

J'ai besoin d'informations techniques sur des matériels, je souhaite l'avis d'un technicien : vous nous contactez au 01 60 35 32 81

Je souhaite savoir comment sera traitée ma commande : quels sont les délais de traitement, de livraison, quels sont les moyens de paiement disponibles... : Nous traitons vos commandes immédiatement au fur et à mesure de leur arrivée et nous expédions immédiatement sinon nous vous informons par mail du délai de commande du produit. Pour les moyens de paiement, vous pouvez aller dans la rubrique « Choix du paiement sécurisé » du portail d'accueil.

Où puis-je trouver vos Conditions Générales de Vente ? Dans la rubrique « Conditions Générales de Vente » du portail d'accueil. 

 

2/ J'ai des questions concernant ma commande en cours

Je souhaite connaître l'état d'avancement de ma commande :   Les commandes sont expédiées en 24H. Si nous avons un retard, vous serez informés par mail. Malgrè tout, vous pouvez nous joindre par mail (contact.imprimer@gmail.com) ou nous joindre au 01 60 35 32 81.

 

Je viens de valider ma commande et je souhaite la modifier ou l'annuler : Contactez-nous le plus vite par mail à contact.imprimer@gmail.com ou par téléphone au 01 60 35 32 81

 

Ma commande est indiquée en statut expédiée depuis plus de 5 jours mais ne m'est pas encore parvenue : Informez-nous très rapidement par mail contact.imprimer@gmail.com ou par téléphone au 01 60 35 32 81

 

3/ Je souhaite régler ma commande par chèque ou virement  

A quel ordre dois-je libeller mon règlement, à quelle adresse dois-je l'envoyer?  Nous ne prenons pas de réglements par chèque.

Quelles sont vos coordonnées bancaires pour effectuer un virement ? Le virement doit s'effectuer du compte client vers le compte de la société InterDiffusion dont les coordonnées sont les suivantes Crédit Mutuel 10278/07912/00020358701/XX. Pour les virements provenant de l'étranger, qu'ils soient en euros ou en devises, tous les frais bancaires sont à la charge du client.

Les produits sont toujours prépayés par le client.

Il est obligatoire de régler la totalité des achats à la commande si vous n'avez pas eu de protocole avec notre société.

 

4/ Je viens de réceptionner ma commande, j'ai un problème

J'ai reçu ma commande depuis moins de sept jours et je souhaite l'annuler en partie ou en totalité : Dans le cadre de la vente à distance (sans la présence physique simultanée des parties), le consommateur dispose selon l'Article L 121-20 du code français de la consommation d'un délai de sept (7) jours francs ouvrables pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Service Client de la société Inter Diffusion en priorité par téléphone au 01 60 35 32 81 du lundi au vendredi de 9h à 18h ou  en nous adressant un e-mail avec accusé de lecture où, après avoir entré votre numéro de client, vous pourrez nous décrire la problème en précisant bien la référence de la commande. Le produit devra être retourné en Colissimo Recommandé à Inter Diffusion 1, rue rancher 06000 Nice.
Les produits ne devront pas avoir été descellés ou étiquettés afin que le consommateur puisse bénéficier du droit de rétractation.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la re-expédition se fera aux frais du consommateur.
En cas d'exercice du droit de rétractation, la société InterDiffusion fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 15 jours. Cependant, compte tenu du caractère technique des produits vendus, ce délai pourra être étendu à 30 jours, en particulier lorsque le produit a besoin d'une vérification technique (cf. produits devant être testés au préalable).
Le consommateur sera alors remboursé par recrédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas.

 

Je n'ai pas reçu le bon produit/ Le colis est abîmé ou le contenu est abîmé/ Il manque un produit à ma commande : Informez-nous très rapidement par mail contact.imprimer@gmail.com ou par téléphone au 01 60 35 32 81 

 

5/ J'ai un problème technique

Une pièce ne fonctionne pas / Je n'arrive pas à faire fonctionner les pièces ensemble : Informez-nous très rapidement par mail à contact.imprimer@imprimer.fr ou par téléphone au 01 60 35 32 81

 

6/ Nos bureaux de Nice (06) :

Vous pouvez rapporter un matériel à nos bureaux, y commander ou venir chercher une commande : son adresse Inter Diffusion 1, rue rancher 06000 Nice

 

7/ Je cherche des informations sur votre société

Recrutez-vous actuellement dans votre société ? Merci d'envoyer votre CV à Inter Diffusion 1, rue rancher 06000 Nice ou à par mail à contact.imprimer@gmail.com

Quelles sont les coordonnées du Siège Social ? 1, rue rancher 06000 Nice